Des travaux marquant le début du processus de creusage d’un quatrième puits d’approvisionnement en eau potable se dérouleront le mercredi 7 juillet. Un forage exploratoire s’effectuera sur le même site que les puits #1 et #2 avec pour objectif d’évaluer la quantité et la qualité d’une nouvelle source d’eau.
Pour assurer un bon déroulement des opérations, les travaux imposeront un arrêt des puits d’approvisionnement #1 et #2 et réduiront la capacité de production d’eau potable durant quelques heures.
La Municipalité demande aux usagers du réseau d’aqueduc de limiter leur consommation d’eau potable le mercredi 7 juillet, entre 7h et 19h.
La Municipalité est consciente des inconvénients qu’entraînent ces travaux pour les usagers du réseau d’aqueduc. Elle tient cependant à rappeler qu’ils ont pour objectif ultime d’améliorer le réseau d’aqueduc de Saint-Alexandre.
Pour être informé rapidement de la situation, il est suggéré de consulter régulièrement la page Facebook de la municipalité et les actualités du site web.