Les représentants de la municipalité de Saint-Alexandre , de Construction CBC 2010 inc. et de la firme WSP Canada inc. se sont réunis le 17 septembre dernier pour procéder à la pelletée de terre officielle afin de souligner le début des travaux du projet Domaine de la Chute.
Sur la photo, de gauche à droite : Normand Courville, de Construction CBC 2010 inc, Nicolas Houle et Gaétan Houle du Groupe BCH Développement, Éric O’Connor de Construction CBC 2010 inc, Luc Mercier, maire de Saint-Alexandre, Bernard Rousselle, conseiller municipal, Michèle Bertrand, directrice générale municipale, Claude Tremblay, de la firme WSP Canada inc., Louise Nadeau, inspectrice municipale et Pascal Lymburner, de la firme WSP Canada inc.
La première phase des travaux, qui se poursuivront jusqu’à la fin de septembre, est consacrée à la création d’une nouvelle portion de rue dans le prolongement de l’actuelle rue de la Chute. L’entreprise Construction CBC 2010 inc. est chargée de construire l’infrastructure de la rue comprenant les services d’égouts sanitaire et pluvial, l’aqueduc et une surlargeur pour recevoir éventuellement une piste cyclable. Monsieur Pascal Lymburner, ingénieur et chargé de projet de la firme WSP Canada inc. assumera la surveillance du chantier.
Rappelons que le Domaine de la Chute est un projet de développement résidentiel comprenant des semi-détachés, des maisons unifamiliales et des condominiums. La phase I de réalisation des travaux verra l’érection des semi-détachés et maisons unifamiliales au sud du terrain des loisirs et possiblement les condominiums tandis que la phase II prévoit la construction des résidences unifamiliales à l’est du terrain des loisirs. La construction des habitations est prévue pour l’automne et progressera selon la demande. Pour toutes informations, contactez Monsieur Nicolas Houle du Groupe BCH Développement, au 450-403-0773.