Projet pilote de dépannage ponctuel élargi : le Centre de partage communautaire johannais est au service des gens!
Afin de desservir le plus grand nombre de personnes dans le besoin, le Centre de partage communautaire johannais souhaite étendre ses services de dépannage de meubles pour la population à l’extérieur de la ville de Saint-Jean-sur-Richelieu. Le déploiement du projet est prévu pour le 20 juillet.
Les personnes qui ont besoin du service de dépannage sont des hommes ou des femmes, avec ou sans enfant. Ils ont été en période de séparation, ont perdu leur emploi, n’ont aucun revenu ou bien vivent une tragédie.
Les dons des citoyens sont récoltés à domicile afin de redistribuer les biens essentiels sous forme de dépannage ponctuel. Il suffit de prendre rendez-vous au 450 347-6711 du lundi au vendredi entre 9 h et 17 h.
Voici les villes qui seront nouvellement desservies : Brossard, La Prairie, Mont-Saint-Grégoire, Saint-Alexandre, Sainte-Anne-de-Sabrevois et Saint-Blaise-sur-Richelieu.
Fondé en mai 1988, le Centre de partage communautaire johannais est un organisme sans but lucratif, œuvrant en économie sociale et qui a pour mission la lutte contre la pauvreté, en favorisant la participation sociale et économique de toutes les personnes en fonction de leur capacité. Le Centre de Partage Communautaire Johannais est soutenu par le Fonds d’urgence pour l’appui communautaire, du gouvernement du Canada, et par la Fondation du Grand Montréal.