L’Association des loisirs de Saint-Alexandre (ALSA) est à la recherche de personnes dynamiques et motivées afin de combler des postes au sein du conseil d’administration. Les élections auront lieu lors de l’assemblée générale annuelle (AGA) des membres le vendredi 17 février 2017.
La mission de l’ALSA est d’organiser des activités de loisirs pour les enfants, les adolescents et les adultes résidant à Saint-Alexandre. Tous les résidents de Saint-Alexandre âgés de 18 ans ou plus sont considérés membres de l’association.
Le rôle de l’administrateur est, entre autres, d’organiser des activités de loisirs et assurer leur bon déroulement et de participer activement aux réunions mensuelles du conseil d’administration en prenant part aux décisions sur le budget, le calendrier des activités, etc.
Les personnes intéressées à s’impliquer dans les loisirs de leur communauté doivent se présenter à l’AGA le vendredi 17 février à 19 h 30. Pour plus de détails, consulter l’avis de convocation, visiter la page de l’organisme sur le site web municipal ou sa page Facebook . Pour toutes questions, contacter la coordonnatrice – loisirs, culture et communications de la municipalité au 450 346-6641, poste 5.