Joignez-vous à la plus importante conversation sur la santé mentale au monde le 26 janvier à l’occasion de la Journée Bell Cause pour la cause
Parce que nous vivons actuellement une période qui présente des défis plus difficiles à surmonter pour les uns, parce que tous peuvent présenter un jour ou l’autre de la détresse psychologique, parce que certains peuvent ressentir le besoin d’être soutenu, de parler, de se sentir écoutés… et parce qu’aujourd’hui, 26 janvier, est une journée spéciale pour la santé mentale.
La Municipalité a regroupé une foule de ressources utiles dans un même répertoire pour faciliter la tâche aux citoyens qui recherchent de l’aide. Consultez la fiche-résumé ci-bas ou le répertoire complet à la page Coronavirus (COVID-19).
#BellCause a également plein d’outils pour vous aider juste ici : https://cause.bell.ca/fr/
Lors de la Journée Bell Cause pour la cause, Bell versera 5 cents à des programmes canadiens de santé mentale pour chaque message texte, appel local ou interurbain admissible, tweet ou vidéo TikTok accompagné du mot-clic #BellCause, chaque visionnement de la vidéo de la Journée Bell Cause pour la cause sur Facebook, Instagram, LinkedIn, Snapchat, TikTok, Twitter et YouTube, et chaque utilisation du cadre Bell Cause pour la cause sur Facebook ou le filtre Snapchat de réalité augmentée Bell Cause pour la cause. Sans aucuns frais pour les participants autres que ceux qu’ils paient habituellement à leur fournisseur de services Internet ou de téléphonie. Cliquez ici pour le communiqué complet.